Modalités pratiques

L’outplacement se déroule en 2 grandes phases : Diagnostic carrière et l’accompagnement individuel sur une période de 6 mois à 12 mois à compter de la signature du protocole d’accord.

 

Entretien d’information Préalable :  Ce premier rendez- vous d’information est gratuit et sans engagement.Il a eu lieu le vendredi 3 juin dernier. Il a permis de faire connaissance du consultant qui accompagnera l’outplacée en cas d’acceptation du devis de votre part.

A cette occasion la méthodologie et le programme de l’accompagnement ont été exposé à l’outplacée.

 

Un accompagnement personnalisé : le consultant en charge de l’accompagnement définit à chaque fois un parcours spécifique au service de la personne et de son projet. Il adapte en permanence  la démarche au projet du outplacée, son autonomie et aux éventuels points de vigilance rencontrés.

  • Des entretiens en face à face avec le consultant référent dans nos locaux au 147, rue de Saint Just des Marais à Beauvais
  • Des exercices d’évaluation et d’auto évaluation avec Feed back
  • Des ateliers spécifiques

 

Une responsabilité permanente : le consultant met en œuvre tout ce qui peut aider l’outplacée à devenir acteur de sa vie professionnelle en le coachant dans ses actions et à chaque étape.

 

Des outils spécifiques.