- À l’issue du bilan de compétences, une synthèse de son bilan de compétences est remise au (à la) bénéficiaire,
- Au cours du bilan de compétences, le(a) bénéficiaire remplit une attestation de présence,
- À l’issue du bilan de compétences, le(a) bénéficiaire remplit un questionnaire de satisfaction lui permettant d’évaluer les apports de la formation,
- Six mois après la remise de la synthèse, la consultante reprend contact avec le(a) bénéficiaire pour faire un point sur son projet, ses freins et ses réussites au cours d’un entretien (physique ou téléphonique),
- Enfin, une fois par an, Solutions coaching réalise une grande enquête sur l’avenir des bénéficiaires de bilans de compétences : « Qu’êtes-vous devenu(e) ? »

- 100% des clients très satisfaits
- 100% des Bilans aboutis
- 100% de suivi à 6 mois
- En moyenne 3 enquêtes terrain par bénéficiaire réalisé
Indicateur réalisé sur la base des Bilans de compétences effectués entre janvier 2021 et décembre 2021. Un client très satisfait est un client ayant une note génerale de satisfaction de 9 ou 10 en fin de Bilan sur une échelle de 1 à 10.